-
Partager cette page
Les publications
Les publications en archives ouvertes
Les membres de l'UT2J déposent en open access dans HAL-SHS.
La collection HAL-EFTS regroupe les articles déposés par les membres l'UMR EFTS.
La collection HAL-ENSFEA regroupe les articles déposés par les membres de l'Ecole Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole.
La collection HAL-ENSFEA regroupe les articles déposés par les membres de l'Ecole Nationale Supérieure de Formation de l'Enseignement Agricole.
Broussal, Dominique / Bedin, Véronique / Marcel, Jean-François
Expositions et œuvres en questions. Une recherche-intervention création dans un centre culturel toulousain.
L'harmattan. Pratiques en formation.
Expositions et œuvres en questions. Une recherche-intervention création dans un centre culturel toulousain.
L'harmattan. Pratiques en formation.
Murillo, Audrey
Prendre un bon départ avec ses classes
Les pratiques des premiers jours en question
ESF Sciences humaines
Prendre un bon départ avec ses classes
Les pratiques des premiers jours en question
ESF Sciences humaines
Dupont, Pascal
L'enseignement de l'oral en contexte francophone : pratiques et outils de formation
Presses Universitaires du Midi
L'enseignement de l'oral en contexte francophone : pratiques et outils de formation
Presses Universitaires du Midi
Javier Nuñez Moscoso, Audrey Murillo et Alain Jean
Éducation et socialisation, les cahiers du CERFEE n°54-2019
Les difficultés professionnelles des enseignants
OpenEdition Journals, https://doi.org/10.4000/edso.7472
Éducation et socialisation, les cahiers du CERFEE n°54-2019
Les difficultés professionnelles des enseignants
OpenEdition Journals, https://doi.org/10.4000/edso.7472
Vincent, Hubert / Guirimand, Nicolas / Le Guern, Anne-Laure / Firode, Alain / Buznic-Bourgeacq, Pablo / Brossais, Emmanuelle
Savoir, épreuves, confiance en éducation et formation
Editions Champs social, collection inclusion et coordination
Savoir, épreuves, confiance en éducation et formation
Editions Champs social, collection inclusion et coordination
Marcel, Jean-François / Broussal, Dominique
Je pars en thèse. Conseils épistolaires aux doctorants
CEPADUES éditions
Je pars en thèse. Conseils épistolaires aux doctorants
CEPADUES éditions
Laetitia Branciard, Christine Mias et Hervé Benoit (dir.)
Vers une évaluation scolaire inclusive ?
Cette publication fait suite au colloque Education inclusive, la question de l'évaluation
INSHEA
Vers une évaluation scolaire inclusive ?
Cette publication fait suite au colloque Education inclusive, la question de l'évaluation
INSHEA
Bastiani, Bruno
Simulation et débriefing. Accompagnement du changement dans les pratiques et postures des formateurs.
L'Harmattan.
Simulation et débriefing. Accompagnement du changement dans les pratiques et postures des formateurs.
L'Harmattan.